PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Transports Transfun (31)

+15
ptitroutier31
Pac man 31
cordoba_580
Geoffroy
danydan12
Fantomas
roumegue
garybourges
mano
toutenkamion
El dindon
kevin62
Volvodusud
Guillaume22
Max50
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max50

Max50

Masculin Nombre de messages : 1347

Transports Transfun (31) Empty
MessageSujet: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 25 Juin - 23:02

Salut à tous,
Comme tout le monde le sait, je suis un amoureux des toutes petites entreprises qui méritent vraiment d'être mise en valeur et certaines sortes du lot.
J'ai capturé cette semaine un joli petit camion que je voulais vous faire partager. Aude, qui aime les couleurs "Barbie", va adorer. Honnêtement, je pense qu'il fallait oser, après on aime ou on aime pas, mais je trouve que le résultat est super sympa.
Je suis désolé pour la qualité des photos, mais le problème quand tu bosses la nuit c'est que tu prends forcément des photos de nuit et le résultat n'est pas là mais bon, je vous laisse découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exactement comme j'aime, tous pleins de petits détails... même les écussons Chereau sont remis aux couleurs de la maison.

Et une petite dédicace que j'adore, j'éspère qu'un jour je ferai la même...

swedish warrior aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume22

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 5 Nov - 15:40

C'est le camion d'Alec, il est à son compte et il est super cool, j'ai eu l'occasion de passer un bon moment avec lui autour d'un café! Wink
Guillaume22

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 5 Nov - 15:44

Et une p'tite vidéo que j'avait faite a son départ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volvodusud

Volvodusud

Masculin Nombre de messages : 15085

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyVen 25 Nov - 17:50

Le Transfun en action.

kevin62

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyVen 25 Nov - 21:56

magnifique !
El dindon

El dindon

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyMer 11 Jan - 17:56

Y a t'il un side pipe sur le scania? Car dans la vidéo on a l'impression qu'il est en échappement libre. Et je me pose la question, comment le gars a fait avec un tracteur en euro5?
Max50

Max50

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyJeu 12 Jan - 0:32

C'est un peu confus ta question Nico.
Un Side Pipe est comme son nom l'indique un échapement latéral, en anglais, side signife côté et pipe tuyau.
Il n'y en a pas sur ce camion, sinon tu l'aurais vu sur mes photos, les nouvelles jupes des Scania descendent un peu trop bas pour accueillir ce genre d'échappement.
Les Side Pipe peuvent être aussi bien montés en échappement libre que normalement.
Je suppose que la question est de savoir si il a un clapet, je dirai que oui mais je n'ai pas fait attention, ceci dit on voit vraiment beaucoup de Scania en échappement libre et tu as raison, je me demande aussi comment ils font avec l'AD Blue.
Je suppose qu'ils mettent le clapet au même endroit mais du coût il n'y a plus d'injection d'AD Blue. Prochaine fois que j'en voit un, je me met dessous et je regarde commet c'est fait.
El dindon

El dindon

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyJeu 12 Jan - 1:12

Merci de me rectifier Max, tu as complètement raison, je pensais que le side pipe et le clapet était la même chose. je voulais savoir si il était possible de mettre un clapet sur un véhicule en euro 5 et donc équipé de l'ad blue et si c'est possible, quel est la modif à faire? Par exemple circuit fermé sur le réservoir ad blue. C'est d'ailleurs presque une question qui pourrait déboucher sur l'ouverture d'un sujet. Car c'est vrai que le ronronnement d'un camion en échappement libre devient de plus en plus rare à cause de la norme euro 5. Car moi ça me plairait bien le ronronnement sur mon taxi.
Guillaume22

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 14 Jan - 16:44

Il esxiste des clapets spéciaux euro5 ou l'injection d'ad blue est prevue mais ils comptent relativement cher...
toutenkamion

toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 9154

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyVen 20 Avr - 22:32

voici les premières photos du tout nouveau scania 730 du sieur Alec que j'ai eu plaisir de voir chez lui, il ressemble à tout point au 500, sauf qu'il a gagné 230cv.

La déco est identique à son ancien, et je la trouve sobre et joli à la fois, pas d'accessoires à outrance qui dénature et enlaidisse le camion, et quel joli bruit en libre

si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas.......

El dindon

El dindon

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyVen 20 Avr - 23:08

Tout simplement magnifique, la qualité des photos font aussi la différence
Max50

Max50

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 21 Avr - 0:22

Merci pour ces magnifiques photos, les prises de vue sont originales et j'adores...
Si tu en as d'autres, n'hésites pas, je ne m'en lasse pas.
mano

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 21 Avr - 7:27

il claque vraiment le nouveau griffon de notre cassoulet
tres belle photos dominique
toutenkamion

toutenkamion

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyVen 27 Avr - 23:51

Volvodusud

Volvodusud

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 1 Juil - 19:40

garybourges

garybourges

Masculin Nombre de messages : 3241

MessageSujet: Scania R6 R500cv V8 Topline Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 22 Juil - 20:01

Photo prise a Salbris (41) le lundi 16 juillet 2012:

http://garybourges.skyrock.com
Max50

Max50

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 22 Juil - 21:03

Bah dis donc Gary, tu m'en mets des belles photos ce week end.
Je sais que tu aimes que l'on complimente tes photos et j'avoues que comme tu l'as compris ce n'est pas dans mes habitudes mais là tu me gates.
garybourges

garybourges

Masculin Nombre de messages : 3241

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 22 Juil - 21:22

Merci beaucoup Max Wink sunny
http://garybourges.skyrock.com
roumegue

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 19 Aoû - 12:46

salut a tous ,je me decide a faire un petit coucou ,je suis Alec le proprio , merci pour les fotos de tous le monde....
Volvodusud >> tu bosses chez berthaud ? tu peux passer me faire un coucou ,je mords pas !
Gary >> la prochaine fois j'ouvrirais les yeux sur salbris au cas ou je verrais un photographe !!
Bon week end a tous ,prudence !
Fantomas

Fantomas

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 19 Aoû - 14:00

FélicitationS pour cet ensemble!!!
très bien cette association de couleur..
Comme quoi,avec du (bon) goût,il y a moyen de se démarquer.
danydan12

danydan12

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 19 Aoû - 20:10

J'ai découvert le Scania R500 lors de l'exposition handicamino de montélimar 2011 et j'ai été agréablement surpris.
Félicitations Alec pour cette Déco.
Volvodusud

Volvodusud

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyMar 21 Aoû - 21:48

Promis Alex, la prochaine fois que je vois ton camion, je viens te dire bonjour.
Geoffroy

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptyDim 25 Nov - 17:30

Salut Alec j'adore vraiment ton 730 je le voie de temps en temps quand je passe devant le dépot a Castelnau vu que j'habite a 10km environ. C'est toujours autant de plaisir pour les yeux quand je le voie une vrai bête Wink
roumegue

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 1 Déc - 21:36

merci geoffroy , a l'occaz quand tu passe n'hesite pas a t'arreter , tu pourras le voir de plus pres !!
pour info ,j'habites juste a cote du camion !! Very Happy
toutenkamion

toutenkamion

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) EmptySam 1 Déc - 23:43

bon Alec, et le pare choc...monté...pas monté

suis prêt pour les photos moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports Transfun (31)   Transports Transfun (31) Empty

Transports Transfun (31)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant