_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Volvodusud, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre, R365 et lagaff aiment ce message
bertin andre
Sujet: Re: Transports Emma Trans (Groupement Evolutrans) (84) Sam 26 Déc 2020 - 16:24
j'en ai marre de regarder toutes vos photos pleines de SOLEIL, en Normandie temps de merde, tu vas voir ça mardi Fred a st jean de folleville 76 après avoir vidé tu recharges ou car tu sera près de chez moi dédé
Noel Jean Marc aime ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Transports Emma Trans (Groupement Evolutrans) (84) Sam 26 Déc 2020 - 18:03
Bonsoir Dédé. Si ça peut d'aider à être plus positif , ici c'est pluie, brouillard, nuageux depuis le début Décembre et re- neige pour demain soir avec chute des températures et pourtant on est dans le sud Bonne fin d'année. JMarc.
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Emma Trans (Groupement Evolutrans) (84) Sam 26 Déc 2020 - 21:46
bertin andre a écrit:
j'en ai marre de regarder toutes vos photos pleines de SOLEIL, en Normandie temps de merde, tu vas voir ça mardi Fred a st jean de folleville 76 après avoir vidé tu recharges ou car tu sera près de chez moi dédé
Je sais pas encore Dédé, cette semaine j'ai recharge au port du Havre...on verra pour cette semaine...si ça peut t'aider ici il fait pas beau non plus, demain la neige doit arriver...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
diabolomenthe70
Sujet: Re: Transports Emma Trans (Groupement Evolutrans) (84) Sam 26 Déc 2020 - 21:52
swedish warrior a écrit:
Je sais pas encore Dédé, cette semaine j'ai recharge au port du Havre...on verra pour cette semaine...si ça peut t'aider ici il fait pas beau non plus, demain la neige doit arriver...
Et en haute Saône il gel -5 la nuit et sûrement bientôt la neige,tu et pas seul Dédé. Je dois monté sur yerville lundi soir ou mardi soir j attends confirmation
Volvodusud
Sujet: Re: Transports Emma Trans (Groupement Evolutrans) (84) Sam 15 Mai 2021 - 23:37