Sujet: Transports Michaud (87) Lun 20 Juin 2011 - 15:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres beau scania vu au centre routier du Havre
Lorsque vous ouvrez un nouveau sujet, veuillez écrire comme suit: "Transports X (87)". C'est à dire, mettre en majuscule le T de transporteurs et sans oublier le "s". De rajouter également le numéro du département entre parenthèse. Merci.
La modération.
bono78 et lagaff aiment ce message
gaspard76
voici la version "2 " car une voiture avait perdu le controle devant lui et lui avait envoyé un nuage de pierre ce qui avait endommagé l'avant du tracteur ! la face avant avait donc été repeinte et arrangé , le pare buffle repeint en noir ... et la Topline se voit baptisée : SWEDEN LEGEND " photos faites à St-Junien (87) :
salut, je connais bien Philippe, c'est un gars simple, qui n'a pas du tout la grosse tête, très sympa... la preuve, il a bien voulu faire 1 photo de son camion avec le mien!!...
Sujet: Re: Transports Michaud (87) Mer 6 Juin 2012 - 20:53
je le trouve terrible ce scania !!!!
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Michaud (87) Dim 1 Juin 2014 - 0:21
Alors pour la petite histoire, je connais philippe d'un autre forum où je traine occasionnellement, et je peut vous dire que c'est un gars super sympa...il a pas du tout la grosse tête, la preuve il trouve que son camion est dépassé par rapport à certains autres, alors que je trouve que c'est une tuerie...
En plus j'ai eu la chance de le voir jeudi à Guéret quand je bloquais, il est venu me voir, et du coup on est parti faire les cons avec son 4x4, c'était vraiment trop de la balle...merci à Philippe pour la superbe après-midi passé en sa compagnie...
Les photos qui suivent datent de notre priremière rencontre l'année dernière...
Je coupais dans la pampa vers Salbris lorsque je le vois passer, je lui fait signe et il passe devant moi en me faisant signe...
Mais à ma grande surprise je le vois revenir peu après dans l'autre sens, il avait fait demi-tour pour venir me voir...superbe rencontre avec un gars vraiment humble et simple...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
lagaff aime ce message
G-ROM
Sujet: Re: Transports Michaud (87) Mer 22 Oct 2014 - 21:46
De très belles photos dans ce sujet. Je ne connaissais pas son ancien tracteur, il était top aussi! Le R500 pris par mes soins à Saint-Junien (87) en 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
primel29630
Sujet: Re: Transports Michaud (87) Jeu 23 Oct 2014 - 21:51
Alors là,tu bats notre cigogne.Il n'a qu'un an de retard lui.3 ans,ça fait beaucoup.
G-ROM
Sujet: Re: Transports Michaud (87) Jeu 23 Oct 2014 - 23:14
Lol. Je dois avoir des photos encore plus vieilles dans mes albums! Il te plait quand même?!
juju27
En effet, Philippe y est toutes les semaines, il fait la normandie en régulier au départ de son Limousin...souvent il finit au Havre donc il coupe là bas...ouvre les yeux, cet été il risque de faire un voyage ou 2 avec son 141, c'est ce qu'il m'avait laissé sous entendre lorsqu'il était en préparation...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bono78 et lagaff aiment ce message
G-ROM