J'y ai bossé du 14 septembre 1979 au 11 février 1980;
je ne faisais pas de citerne chez eux;
c'est pourtant leur spécialité.
Ils avaient acheté un F88, neuf et me l'ont "donné" pour faire de la France, du national, donc;
le problème, c'est qu'avec leur habitude d'avoir que des ensembles en produits dangereux, donc limités à 60 km/h quasi partout, sauf autoroutes, et à l'époque il y en avait moins que maintenant...
donc, le blème était que ce beau tracteur neuf avait une boîte avec des rapports qui m'interdisait d'atteindre une vitesse correcte en respectant le couple maxi et donc la conso mini...
C'était en plus à moi de me démerder pour les retours...
Et pis un jour, peu de temps avant d'arriver à Brest, violentes coliques néphrétiques,ambulance... arrêt maladie, véhicule abandonné sur un bas côté qu'ils ont été obligés de venir chercher;..
ça leur a pas trop plu;
mais qu'y pouvais-je faire?
Là dessus, ils ont fait une connerie, ils m'ont licencié en falsifiant mon arrêt maladie;
ils ont pas eu de chance, un copain à moi qui bossait à la Sécu m'a prévenu qu'il y avait un schmilblik avec Masuy, parce que eux ils avaient les autres feuilles avec pas les mêmes dates d'arrêt que celles que Masuy a présentées aux Prud'hommes auxquels je les avais envoyé...
Je ne recommande pas ce type d'entreprise...
à moins que ça ait changé depuis....