Sujet: Re: Renault G - Manager Ven 8 Aoû 2008 - 18:15
Un autre mouton à cinq pattes. Celui-là mérite une palme de l'imbécilité. Lorsque j'ai découvert ce camion, en 2002, je suis allé demander au chauffeur quelle était la raison de ce porte-à-faux réduit à l'arrière. L'explication est absolument délirante. Il s'agit d'une erreur dans la commande du châssis, un extra-long à la place d'un long. Le carrossier n'a rien vérifié lorsque le châssis a été livré, il a posé sa caisse qui était prête dessus et coupé ce qui dépassait! C'est authentique! Je ne comprends pas que le très pointilleux Service des Mines ait homologué cette horreur. La répartition des masses est une abération, surtout que le camion emportait du papier, charge très lourde. De plus, aux dires du chauffeur, le camion était impossible à manoeuvrer dans les ronds-points (ben tiens, ça vous étonne ?) J'ai revu le camion pendant deux ans puis il semble avoir disparu... l'inspecteur du Service des Mines avait peut-être changé?
Sujet: Re: Renault G - Manager Ven 3 Déc 2010 - 21:53
Un Renault shooté il y a quelques années au garage Ivéco de St Savin (38). Je ne connais pas précisement le model, mais il ressemble étrangement à mon ex Berliet GR231...
Sujet: Re: Renault G - Manager Dim 8 Mai 2011 - 7:40
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bono78 aime ce message
Horizon 27
Sujet: RENAULT Mer 25 Mai 2011 - 10:58
Bonjour . Voici un G 290 je crois , a cabine speciale , peu courant , on ne vois pas en entier , dommage . C etait un tracteur de demonstration prete par RVI Rouen a l occasion du championnat des chauffeurs routiers a Vernon dans les annees 80 ! A + SERGE