Sujet: Groupe C10 Mar 7 Déc 2010 - 12:53
Swedish warrior a écrit:
C10 est une centrale de distribution de boisson, qui est composée de pas mal d'adhérents qui exploite eux memes des véhicules pour se réapprovisionner....les ensembles vont dans toute la france et dans les pays limitrophe charger "en gros" les boissons qu'ils vont ensuite ramener dans leurs dépots respectifs, pour les redispatcher vers les différents clients du groupe, ceci évite les voyages à vide....
Comme il y a pas mal d'adhérents dans ce groupe, je propose de tous les mettre dans ce dossier....
Jerem64500 a écrit:
J'ai quant à moi regroupé certains camions portant la pub Kronenbourg, car Kronenbourg a vendu sa filiale distribution Elidis à C10, leader français des distributeurs indépendants. Le groupe C10 regroupe désormais les distributeurs de C10 et d'Elidis. Sur nos routes françaises vous devez donc des camions assez blanc aux couleurs de C10 et des camions avec la pub Kronenbourg qui portent l'inscription Elidis ou C10 suivant l'age du véhicule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Groupe C10 Dim 5 Juin 2011 - 0:19
C10 est une centrale de distribution de boisson, qui est composée de pas mal d'adhérents qui exploite eux memes des véhicules pour se réapprovisionner....les ensembles vont dans toute la france et dans les pays limitrophe charger "en gros" les boissons qu'ils vont ensuite ramener dans leurs dépots respectifs, pour les redispatcher vers les différents clients du groupe, ceci évite les voyages à vide....
Comme il y a pas mal d'adhérents dans ce groupe, je propose de tous les mettre dans ce dossier....